Accueil Chambres d'hôtes

 

Nos Chambres d'hôtes/Guest House en Inde (Pondicherry)

 

Vous prévoyez de faire un voyage en Inde du Sud et de faire une halte à Pondicherry ?

 

serenity_beach
Serenity Beach

 

Envie d'un lieu authentique, éthique et chaleureux ?  Nous avons ce qu'il vous faut !  Au milieu du village des pécheurs découvrez le tourisme solidaire.

A louer à Pondicherry (3) chambres d'hôtes pour 2 personnes avec Salle de bain particulière, accès terrasses et TV, vu sur la mer.

A louer à Pondicherry un appartement complet au rez de chaussé de notre maison avec 2 chambres Salles de bains privées ; 2 terrasses , salon, cuisine entièrement équipée ,TV ,ventilateurs, 4 ou 5 personnes. Immense toit-terrasse équipé avec vue sur mer .

 

notre_maison entre_de_lappartement

Notre maison et son entrée

 

Partagez, le temps d’une halte, la vie des femmes de l'atelier et vivez un séjour authentique au cœur de la culture indienne, temple, villages de pêcheurs,… Cours de cuisine indienne.

 

 

sjour_de_lappartement chambre_bleue

Le séjour et la chambre bleue

vue_sur_mer_de_la_terasse

Vue sur la mer depuis la terrasse

 

Si vous êtes intéressés  par partager notre vie indienne, n'hésitez pas et contactez nous directement pour plus de renseignements ou pour réserver par mail via le formulaire de contact

 

 

L'avis des voyageurs

 

- Séjour : Fevrier 2011


Bonjour Josette,

Nous sommes de retour en France mais une période de réadaptation va être nécessaire. Je t'envoie les photos que j'ai prises lors de notre visite, cette matinée reste un joli souvenir. Merci à toi pour notre après-midi shopping-resto, autre moment très apprécié. J'attends impatiemment les beaux jours pour arborer toutes ces jolies toilettes. Je fais de la pub pour ton assoc, j'espère que ça portera ses fruits.

Amicalement, Michèle

 

Quelques photos :

dsc02582 dsc02588 dsc02591

dsc02589

 

- Séjour: Janvier 2011

 

Bonjour,

Ce petit mot pour vous dire combien nous avons été heureuses de notre séjour (du 9 au 12décembre) mon amie Santa, ma fille Morgan et moi même, à Kochi. Nous avons apprécié l'aide de Jackson et les belles ballades qui s'en sont suivies, y compris nos différents chauffeurs, surtout celui du rickshow "c'est parti mon kiki" qui s'arretait pour les photos et nous a fait découvrir des lieux interessants....
Un grand merci surtout à Gigi qui nous a si gentiment acceuillies avec qui nous avons bien cuisiné et bien ri. Comment va t elle? Nous pensons bien à elle; les excercices respiratoires ont ils eu des résultats? Nous l'éspérons et l'encourageons à poursuivre bien régulièrement.

Nous vous prions de bien vouloir lui transmetre toutes nos amitiés et encouragements ainsi qu'à ses compagnes que notre court séjour ne nous a pas permis de mieux connaître.

Bien amicalement

Santa, Morgan, Marianick